En direct de la MSA BCL

Actualité
Accès au service DSN perturbé du 19 au 26 septembre 2016 Le passage à la phase 3 de la DSN nécessite des interventions techniques dans le service en ligne planifiées du 19 au 26 septembre inclus. Le service DSN de Mon espace privé restera accessible durant cette période mais pourra être perturbé, notamment au niveau des informations remontant de nos partenaires. Nous vous invitons à différer les envois de masse de vos DSN mensuelles durant cette période. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
19 septembre 2016
Nouveau service Pays de Beauce (28) !
Le "Café des Parents" ouvre à VOVES en entrée libre : Lundi 3 octobre 2016 à 9h30 - Salle "Les 4 Épis"
16 septembre 2016
L'Appel à projets jeunes : édition 2016/2017
Comme chaque année, l'Appel à Projets Jeunes (APJ) soutient les initiatives portées par des jeunes du milieu rural. En participant à l'APJ, les jeunes deviennent acteurs de leur territoire. Avec cette nouvelle édition 2016/2017, ils ont l'occasion de faire bouger les choses autour d'eux et voir leur projet se réaliser ! Retrouvez les informations pratiques et le dossier de candidature sur notre site.
13 septembre 2016
Une nouvelle MARPA
inauguration de la MARPA Haut Berry Val de Loire aura lieu jeudi 22 septembre à 15h à la MARPA.
09 septembre 2016
L'Avenir en soi : pour un changement préparé
Vous souhaitez ou devez faire face à un changement dans votre vie... "L'Avenir en soi" vous attend pour rebondir vers de nouveaux projets; une action prévue en Novembre dans le Cher. Inscription jusqu'au 19 septembre 2016.
09 septembre 2016

#MSAenligne

Comment télécharger mon attestation de paiement ou non paiement ?

Le remboursement des frais de transport pour raison médicale

La MSA peut prendre en charge vos frais de transport, sous certaines conditions, pour vous rendre chez un professionnel ou dans un établissement de santé. Différentes solutions existent, parlez-en à votre médecin.

Message d'Alerte

Des campagnes de démarchages frauduleux par téléphone ont cours.
Il nous a été signalé des appels faisant état de difficultés liées à la carte vitale ou à la complémentaire maladie.
Si vous recevez de tels appels, nous vous demandons d'être particulièrement vigilants et de ne communiquer aucune donnée personnelle par téléphone.

Pour vous aider dans vos démarches

Exploitants



Employeurs